Le professionnel fournissent les huiles demi-complètes d'injection de poudres anaboliques stéroïdes crues d'hormone de 99%, huiles orales, SARMS et peptides.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes de Masteron Primobolan

Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction

Certifications
De bonne qualité Stéroïdes de testostérone en ventes
De bonne qualité Stéroïdes de testostérone en ventes
Examens de client
Je suis heureux à ce jour avec les poudres brutes. Le propionate de test est cristallin comme son supposé être et énanthate de test est tel qu'il devrait apparaître.

—— Alex

Le produit impressionnant, vous awesome! Je suis très heureux de travailler avec vous.

—— Sandoval

Il soin du paiement de la commande plus que moi, mais je dois dire qu'il se soucie de mes colis beaucoup plus que ce que je fais quand le suivi des commandes!

—— Edoardo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction

Chine Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur
Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction fournisseur

Image Grand :  Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: bulksteroid@ycgmp.com
Certification: ISO,SGS
Numéro de modèle: 434-05-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 86 13026161792
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: au besoin
Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après le paiement confirmé
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 100kg par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
M.F: C22H32O3 mw: 344,49
EINECS: 207-097-0 Apparence: Blanc ou poudre cristalline presque blanche
député britannique: 139°~ 145° Analyse: 99%

Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction
 
 Email : bulksteroid@ycgmp.com
Whatsapp +86 13026161792
Skype : Vivant : 597878353


1. détails d'acétate de Methenolone :
 
Nom : Acétate de Methenolone (Primobolan)
Synonymes : Primobolone ; 1 (5a) - acétate d'androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one ;

17- (acetyloxy) - 1-methyl-, (5-alpha, 17-beta) - androst-1-en-3-on ;

17-beta-hydroxy-1-methyl-5-alpha-androst-1-en-3-onacetate ;

17-beta-hydroxy-1-methyl-5-alpha-androst-1-en-3-oneacetate ; nibal ; premobolan ; primonabol

CAS : 434-05-9
MF : C22H32O3
MW : 344,49
EINECS : 207-097-0

Structure moléculaire : Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction

Caractère : Poudre cristalline blanche
Analyse : minute de 99%
Utilisation : L'acétate de Methenolone est un stéroïde anabolisant. C'est une substance commandée.
Norme : Norme d'entreprise
Emballage : sac ou étain d'aluminium
 Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction
2. spécifications d'acétate de Methenolone :

 

Essai Standard Résultats
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 139°~ 145° 139.5°~ 142.5°
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Rotation spécifique +55°~ +58° +57.2°
Analyse 97~102% 99,55%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme d'entreprise.


3. caractéristiques d'acétate de Methenolone :
 

Pour le dysfonctionnement gonadal masculin et la stérilité de sperme, l'intermédiaire réduites de déshydrogénase, Revatio et sous de divers autres noms commerciaux, est une drogue employée pour traiter le dysfonctionnement érectile et l'hypertension artérielle pulmonaire (PAH). Les gens sur des antidépresseur peuvent éprouver le dysfonctionnement sexuel, en raison de leur maladie ou en raison de leur traitement. Une étude 2003 a montré cette fonction sexuelle améliorée dans les hommes dans cette situation. Les rapports de continuation à partir de 1999, les mêmes chercheurs ont trouvé cette fonction sexuelle améliorée dans les patients féminins sur des antidépresseur aussi bien.


4. application d'acétate de Methenolone :

 

Primobolan est employé pour traiter les maladies de gaspillage de muscle dans certains cas ; cependant, en général seulement dans des cas doux ou où une poussée immunisée est un avantage. Ce stéroïde ne va pas emballer sur la masse comme Anadrol ou Deca Durabolin et la plupart des hommes n'aura pas beaucoup d'utilisation pour lui dans un cycle de entassement en vrac hors-saison. Nous pouvons, cependant, faire une exception pour des femelles. Les femmes sont bien plus sensibles aux stéroïdes anabolisant et d'un stéroïde anabolisant doux peut aller un long chemin. Juste comme important, la plupart des femmes ne regardent pas pour gagner 30lbs de poids du jour au lendemain. Les petites, modérées augmentations du poids peuvent souvent transformer toutes seules. Maintenant la nature douce dans l'esprit, la plupart des hommes qui emploient ce stéroïde pour un véritable cycle hors-saison seront déçus.

Là où Primobolan brillera vraiment est comme stéroïde de coupe. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. Tandis qu'absolument nécessaire, ceci met également notre masse maigre de muscle au grand risque. En fait, même si prévu parfaitement un gros régime de perte aura comme conséquence une certaine perte maigre de tissu de muscle à moins qu'un protectant anabolique soit appliqué. Même avec une telle protection une petite perte de tissu peut se produire, qui devrait t'indiquer combien important un agent anabolique peut être. La clé à suivre un régime réussi n'est pas poids simplement perdant,

mais graisse de perte tout en protégeant votre masse de muscle ; si ces extrémités ne sont pas rencontrées, votre régime n'a pas été réussi. Avec un régime bien projeté, Primobolan vous aidera à atteindre ce but. On lui a également montré

pour avoir quelques effets de traitement assez gentils. Ceux qui emploient Primo semblent souvent plus durs et plus défini. Cependant, les la plupart trouveront la version de dépôt pour être plus efficaces pendant la phase de coupe, et ceci inclut des femmes.


5. Recommandez la poudre stéroïde :

 

Nom de produit Nom de produit
Chloramphenicol Oxandrol/Anavar
Boldenone Cypionate Boldenone Undecylenate /Equipose
Acétate de Boldenone Turinabol/4-Chloro Dehydro Methyltestost
Boldenone Nandrolone Decanoate/durabolin de deca
Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl Winstrol/Stanozolol
enanthate de trenbolone Nandrolone Phenylpropionate
Acétate de Trenbolone Drostanol Enanthate
Primobolan Enanthate Dutasteride/Avodart
Primobolan-dépôt Anastrozole
Methenolone Enanthate Exemestane
Acétate de Methenolone Drostanolone Enanthate
acétate 4-Chlorotestosterone Durabolin
Testostérone Undecanoatea Nandrolon
Testostérone Cypionate Propionate de Dromostanolone
Acétate de testostérone Halotestin/Fluoxymest
Testostérone Enanthate Dehydrotestosterone
Testostérone Isocaproate Chlorhydrate de Corynine/Aphrodine/Yohimbine

 

6. effets de Primobolan :

 

Primobolan est employé pour traiter les maladies de gaspillage de muscle dans certains cas ; cependant, en général seulement dans des cas doux ou où une poussée immunisée est un avantage. Ce stéroïde ne va pas emballer sur la masse comme Anadrol ou Deca Durabolin et la plupart des hommes n'aura pas beaucoup d'utilisation pour lui dans un cycle de entassement en vrac hors-saison. Nous pouvons, cependant, faire une exception pour des femelles. Les femmes sont bien plus sensibles aux stéroïdes anabolisant et d'un stéroïde anabolisant doux peut aller un long chemin. Juste comme important, la plupart des femmes ne regardent pas pour gagner 30lbs de poids du jour au lendemain. Les petites, modérées augmentations du poids peuvent souvent transformer toutes seules. Maintenant la nature douce dans l'esprit, la plupart des hommes qui emploient ce stéroïde pour un véritable cycle hors-saison seront déçus.

Là où Primobolan brillera vraiment est comme stéroïde de coupe. Afin de perdre la graisse du corps, nous devons brûler plus de calories que nous consommons. Tandis qu'absolument nécessaire, ceci met également notre masse maigre de muscle au grand risque. En fait, même si prévu parfaitement un gros régime de perte aura comme conséquence une certaine perte maigre de tissu de muscle à moins qu'un protectant anabolique soit appliqué. Même avec une telle protection une petite perte de tissu peut se produire, qui devrait t'indiquer combien important un agent anabolique peut être. La clé à suivre un régime réussi n'est pas poids simplement perdant,

mais graisse de perte tout en protégeant votre masse de muscle ; si ces extrémités ne sont pas rencontrées, votre régime n'a pas été réussi. Avec un régime bien projeté, Primobolan vous aidera à atteindre ce but. On lui a également montré pour avoir quelques effets de traitement assez gentils. Ceux qui emploient Primo semblent souvent plus durs et plus défini. Cependant, les la plupart trouveront la version de dépôt pour être plus efficaces pendant la phase de coupe, et ceci inclut des femmes.

Primobolan est également bon apprécié en cercles sportifs. Une poussée modérée dans la force est très possible avec du ce stéroïde. La force peut se rapporter à la puissance et à la vitesse, les deux éléments clé à l'athlétisme réussi. Cependant, où ce stéroïde sera vraiment utile est dans la promotion de la récupération. L'endurance musculaire sera également augmentée et alors que de tels traits ne seront pas comme tout forts qu'ils sont avec des beaucoup des stéroïdes, n'importe quelle bosse est meilleure

qu'aucune bosse du tout. De plus, car c'est un stéroïde doux, l'athlète ne devra pas s'inquiéter avec des habillages massifs dans la taille. Dans certains cas, beaucoup de taille supplémentaire peut porter préjudice à la performance dépendant le sport ou la position. Dans d'autres cas, elle peut apporter beaucoup d'attention non désirée à la personne avec des yeux de soulèvement.

 

7. Nos avantages :

 

1. La bonne qualité peut être examinée.

2. Bon retour.
1) Nous sommes une entreprise high tech en Chine depuis de nombreuses années.
2) 98% de nos produits ont exporté vers le R-U, les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Espagne, l'Australie, le Moyen-Orient et beaucoup d'autres pays. et nous avons le retour très bon de nos clients.

3. La livraison sûre et rapide.
Nous avons courant, ainsi le colis peut être envoyé en 24 heures après paiement. Le numéro de suivi est disponible.

4. Bon service après-vente.
Dites la mise à jour de paquet DÈS QUE POSSIBLE, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes.
Acétate maigre Primobolan de Methenolone de poudre d'hormone de stéroïde anabolisant de muscle de construction

Coordonnées
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Personne à contacter: Cindy Steroids

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Professional Supply 99% Raw Steroid Anabolic Hormone Powders Semi-finished injection oils ,Oral oils,SARMS and Peptides.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMasteron Primobolan Steroids

Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan

Certifications
Good quality Testosterone Steroids for sales
Good quality Testosterone Steroids for sales
Customer Reviews
I am happy so far with the raw powders. The test propionate is crystalline like its supposed to be and the test enanthate is as it should appear.

—— Alex

The product awesome , you awesome ! I am very happy for working with you.

—— Sandoval

He care the order payment more than I do , but I have to say he care my parcels much more than I do when tracking the orders !

—— Edoardo

I'm Online Chat Now

Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan

China Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier
Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan supplier

Large Image :  Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: bulksteroid@ycgmp.com
Certification: ISO,SGS
Model Number: 434-05-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 86 13026161792
Price: Negotiable
Packaging Details: As required
Delivery Time: Within 24 hours after payment confirmed
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin
Supply Ability: 100KG Per Month
Detailed Product Description
M.F: C22H32O3 MW: 344.49
EINECS: 207-097-0 Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder
MP: 139°~ 145° Assay: 99%

Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan
 
 
Email:bulksteroid@ycgmp.com
Whatsapp +86 13026161792
Skype:Live:597878353


1. Methenolone Acetate Details:
 
Name: Methenolone Acetate (Primobolan)
Synonyms: Primobolone;1(5a)-androsten-1beta-methyl-17beta-ol-3-one Acetate;

17-(acetyloxy)-1-methyl-,(5-alpha,17-beta)-androst-1-en-3-on;

17-beta-hydroxy-1-methyl-5-alpha-androst-1-en-3-onacetate;

17-beta-hydroxy-1-methyl-5-alpha-androst-1-en-3-oneacetate;nibal;premobolan;primonabol

CAS: 434-05-9
MF: C22H32O3
MW: 344.49
EINECS: 207-097-0

Molecular Structure: Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan

Character: White crystalline powder
Assay: 99% min
Usage: Methenolone acetate is an anabolic steroid. This is a controlled substance.
Standard: Enterprise standard
Packing: foil bag or tin
 Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan
2. Methenolone Acetate Specification:

 

Test Standard Results
Description White Or Almost White Crystalline Powder White Crystalline Powder
Melting Point 139°~ 145° 139.5°~ 142.5°
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Specific Rotation +55°~ +58° +57.2°
Assay 97~102% 99.55%
Conclusion The specification conform with Enterprise Standard.


3. Methenolone Acetate Features:
 

For male gonadal dysfunction and reduced sperm infertility, dehydrogenase intermediate , Revatio and under various other trade names, is a drug used to treat erectile dysfunction and pulmonary arterial hypertension (PAH). People on antidepressants may experience sexual dysfunction, either as a result of their illness or as a result of their treatment. A 2003 study showed that improved sexual function in men in this situation. Following up reports from 1999, the same researchers found that improved sexual function in female patients on antidepressants as well.


4. Methenolone Acetate Application:

 

Primobolan is used to treat muscle wasting diseases in some cases; however, typically only in mild cases or where an immune boost is a benefit. This steroid is not going to pack on mass like Anadrol or Deca Durabolin and most men will not have much use for it in an off-season bulking cycle. We can, however, make an exception for females. Women are far more sensitive to anabolic steroids and a little of a mild anabolic steroid can go a long way. Just as important, most women are not looking to gain 30lbs of weight overnight. Small, moderate increases in weight can often be transforming on their own. Keeping the mild nature in mind, most men who use this steroid for a true off-season cycle will be disappointed.

Where Primobolan will truly shine is as a cutting steroid. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. While absolutely necessary, this also puts our lean muscle mass at great risk. In fact, even if planned perfectly a fat loss diet will result in some lean muscle tissue loss unless an anabolic protectant is applied. Even with such protection a little tissue loss may occur, which should tell you how important an anabolic agent can be. The key to successful dieting is not simply losing weight,

but losing fat while protecting your muscle mass; if these ends are not being met, your diet has not been successful. With a well-planned diet, Primobolan will help you achieve this goal. It has also been shown

to have some fairly nice conditioning effects. Those who use Primo often appear harder and more defined. However, most will find the Depot version to be more efficient in the cutting phase, and this includes women.


5. Recommend Steroid Powder:

 

Product name Product name
Chloramphenicol Oxandrol/Anavar
Boldenone Cypionate Boldenone Undecylenate /Equipose
Boldenone Acetate Turinabol/4-Chloro Dehydro Methyltestost
Boldenone Nandrolone Decanoate/deca durabolin
Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate Winstrol/Stanozolol
trenbolone enanthate Nandrolone Phenylpropionate
Trenbolone Acetate Drostanol Enanthate
Primobolan Enanthate Dutasteride/Avodart
Primobolan-Depot Anastrozole
Methenolone Enanthate Exemestane
Methenolone Acetate Drostanolone Enanthate
4-Chlorotestosterone Acetate Durabolin
Testosterone Undecanoatea Nandrolon
Testosterone Cypionate Dromostanolone Propionate
Testosterone Acetate Halotestin/Fluoxymest
Testosterone Enanthate Dehydrotestosterone
Testosterone Isocaproate Corynine/Aphrodine/Yohimbine Hydrochloride

 

6. Effects of Primobolan:

 

Primobolan is used to treat muscle wasting diseases in some cases; however, typically only in mild cases or where an immune boost is a benefit. This steroid is not going to pack on mass like Anadrol or Deca Durabolin and most men will not have much use for it in an off-season bulking cycle. We can, however, make an exception for females. Women are far more sensitive to anabolic steroids and a little of a mild anabolic steroid can go a long way. Just as important, most women are not looking to gain 30lbs of weight overnight. Small, moderate increases in weight can often be transforming on their own. Keeping the mild nature in mind, most men who use this steroid for a true off-season cycle will be disappointed.

Where Primobolan will truly shine is as a cutting steroid. In order to lose body fat, we must burn more calories than we consume. While absolutely necessary, this also puts our lean muscle mass at great risk. In fact, even if planned perfectly a fat loss diet will result in some lean muscle tissue loss unless an anabolic protectant is applied. Even with such protection a little tissue loss may occur, which should tell you how important an anabolic agent can be. The key to successful dieting is not simply losing weight,

but losing fat while protecting your muscle mass; if these ends are not being met, your diet has not been successful. With a well-planned diet, Primobolan will help you achieve this goal. It has also been shown to have some fairly nice conditioning effects. Those who use Primo often appear harder and more defined. However, most will find the Depot version to be more efficient in the cutting phase, and this includes women.

Primobolan is also well appreciated in athletic circles. A moderate boost in strength is very possible with this steroid. Strength can refer to power and speed, both key elements to successful athleticism. However, where this steroid will truly be useful is in the promotion of recovery. Muscular endurance will also be enhanced and while such traits won’t be as strong as they are with many steroids, any bump is better

than no bump at all. Further, as it’s a mild steroid, the athlete will not have to worry with massive buildups in size. In some cases, a lot of added size can be detrimental to performance depending the sport or position. In other cases, it can bring a lot of unwanted attention to the individual with prying eyes.

 

7. Our Advantages:

 

1. Good quality can be tested.

2. Good feedback.
1) We are a high-tech company in China for many years.
2) 98% of our products have exported to UK, USA, Germany, Spain, Australia, Middle East and many other countries. and we have got very good feedback from our customers.

3. Safe and fast delivery.
We have stock, so parcel can be sent out in 24 hours after payment. Tracking number is available.

4. Good after-sales service.
Tell the package update ASAP, and will try best solve when customer encountered various problems.
Build Lean Muscle Anabolic Steroid Hormone Powder Methenolone Acetate Primobolan

Contact Details
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Contact Person: Cindy Steroids

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)